Le top 3 des joueurs du PSG

Killian Mbappe

Le Paris Saint-Germain n’a jamais eu de mal à se procurer des stars. Qu’il s’agisse de l’attaque, de la défense ou du milieu, les meilleures joueurs du monde ont fait partie de l’effectif du PSG au cours des 10 dernières années. Cependant, certains joueurs ont été plus marquants que d’autres au sein du club et méritent une reconnaissance. Voici donc le top 3 des meilleurs joueurs du Paris Saint-Germain des 10 dernières années.

Zlatan Ibrahimovic

En troisième position, il y a Zlatan Ibrahimovic. L’attaquant suédois est arrivé au PSG en 2012 et n’a jamais vraiment quitté la ville, bien qu’il n’ait pas été un joueur professionnel pour le club depuis 2016. Pendant sa courte période au PSG, Zlatan a marqué 156 buts en 180 matchs, un record qui n’a jamais été égalé dans le club. Le PSG était au centre des plus grandes victoires d’Ibrahimovic à travers le monde et Zlatan est devenu une légende légendaire auprès des fans.

Anthoine Griezmann

En deuxième position, Anthoine Griezmann, qui a été recruté par le PSG à l’âge de 16 en 2012. Griezmann a été l’un des principaux joueurs du club. Griezmann a marqué 121 buts en 227 matchs pour le PSG et a remporté 4 Ligue 1 et 3 Coupes de la Ligue avec le club, et a commencé à montrer ses talents internationaux à chaque fois qu’il a joué.

Neymar

Et enfin, le meilleur joueur du PSG des 10 dernières années n’est autre que le légendaire attaquant brésilien Neymar Junior. Neymar est arrivé à Paris en 2017 avec un transfert record de 222 millions d’euros et il a rapidement fait ses preuves comme l’un des meilleurs joueurs du monde. Pendant sa courte période au PSG, Neymar a marqué 70 buts en 80 matchs et est devenu le meilleur joueur du PSG depuis son arrivée, ayant remporté 2 Ligue 1 et 2 Coupes de la Ligue avec le club. Neymar est l’un des plus grands talents qui ait jamais mis les pieds sur un terrain de football.

Lire aussi :  Combien mesure Kylian Mbappé ?

Les trois meilleurs joueurs du PSG des 10 dernières années sont Zlatan Ibrahimovic, Antoine Griezmann et Neymar Junior. Ces joueurs ont tous marqué le PSG de manière significative en apportant des titres et en plaçant le club parmi les meilleures équipes du monde. A chaque saison, les fans du Paris Saint-Germain attendent avec impatience de voir quels joueurs émergent pour amener leur équipe au sommet.