Télécharger et imprimer le calendrier complet de l’Euro 2024 de Football

Au milieu d’une année sportive chargée, marquée par Roland-Garros, le Tour de France et surtout les Jeux olympiques de Paris 2024, l’Euro de football tente de se faire une place. Du match d’ouverture entre l’Allemagne et l’Écosse le 14 juin à 21h jusqu’à la finale le 14 juillet, les étoiles du football européen s’affronteront en Allemagne, le pays hôte, pour remporter ce tournoi international de haut niveau.

Calendrier Euro 2024

Téléchargez et Imprimer le calendrier de l’Euro 2024 de football en cliquant ici.

Après sa défaite en finale de la Coupe du monde face à l’Argentine et son élimination précoce face à la Suisse lors du dernier Euro, l’équipe de France aborde cette compétition avec détermination. Cependant, leur parcours s’annonce difficile, avec les Pays-Bas, l’Autriche et la Pologne dans leur groupe. Les Bleus commenceront leur Euro contre l’Autriche le 17 juin, suivi des Pays-Bas le 21 juin et se termineront par la Pologne le 25 juin à 18h.

L’Angleterre, avec la France, est l’une des favorites de cet Euro. Après leur défaite en finale à domicile face à l’Italie lors de la dernière compétition, les Anglais, menés par leur génération dorée, ont soif de victoire en Allemagne. Le Portugal, invaincu en qualifications, est également un prétendant sérieux, tout comme la Belgique, l’Italie, les Pays-Bas et l’Espagne, qui sont considérés comme des outsiders, bien que l’Espagne et sa nouvelle génération puissent créer la surprise.

Lire aussi :  Où regarder les matchs de foot italien en streaming légal : guide complet des plateformes autorisées

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *